Track & Trace de scanware

Anti-contrefaçon et contrôle global de la Supply-Chain

L’identification unique et le suivi tout au long de la Supply-Chain, ne concernent pas que l’industrie pharmaceutique. La traçabilité complète et la supervision de la Supply-Chain deviennent des enjeux majeurs voire stratégiques pour les industries automobile et alimentaire, au vu de la croissance exponentielle des produits contrefaits dans ces secteurs.

Solution Mark & Verify (CAPA MV)
Adaptée aux boîtes pliantes ayant pour dimensions 130 x 150 x 300 mm maximum, plage de réglage pour la hauteur 100 – 350 mm. Commande complète de la machine avec l’unité de transport, l’imprimante et la caméra à l’aide d’une commande programmable de Bachmann. Visualisation de tous les composants sur une interface graphique commune de scanware. Impression précise grâce au guidage des boîtes pliantes des deux côtés, compatible avec les imprimantes Wolke, Domino, REA. D’autres procédés d’impression comme DoD peuvent être implémentés sur demande. Sérialisation en option. Données lisibles: Texte brut, par ex. numéro du lot et date d’expiration, logos, pictogrammes et symboles ainsi que codes 1D et 2D comme le code 128 et DataMatrix avec 350 boîtes pliantes maximum par minute. Éjection automatique en cas de lisibilité insuffisante. Également réalisable sous forme d’extension dans des encartonneuses et des trieuses pondérales.

Fermeture inviolable (CAPA TE)
Mark & Verify avec système de fermeture inviolable. Les boîtes pliantes sont imprimées et contrôlées. Elles sont ensuite scellées de manière inviolable et le positionnement de l’étiquette est contrôlé par une caméra. Commande complète de la machine avec l’unité de transport, l’étiqueteuse, l’imprimante et la caméra à l’aide d’une commande programmable de Bachmann. Visualisation de tous les composants sur une interface graphique commune de scanware. Toutes les spécifications Mark & Verify comme pour CAPA MV. Système de scellement inviolable : L’impression peut être effectuée avant ou après la pose des étiquettes. Station standard avec système d’étiquetage HERMA 400, y compris synchronisation automatique, précision de positionnement de 0,3 mm et système Winder sophistiqué. Autres fournisseurs sur demande.
▪ Mémoire d’étiquettes intégrée
▪ Pré-dérouleur électrique
▪ Pose de « bollinos » également possible

Case inspection (CAPA CI)
Contrôle de plusieurs codes identiques par exemple sur des fardeaux ou dans des cartons. L’utilisation d’un processeur haut de gamme garantie l’évaluation rapide des données. Le gestionnaire de données de scanware inclut la fonction agrégation.

Manual aggregation (CAPA MB)
Édition d’une étiquette correspondant à chaque sous ensemble d’emballage (pack, carton, palette). Les données sont ensuite transmises à une base de données et réconciliées (agrégées) si nécessaire.

Contactez-nous, nous serons heureux de vous faire une offre.
Wir verwenden Cookies um die Performance unserer Website zu messen. Möchtest du diese Cookies akzeptieren?